Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle de création de soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie des gamers -> Soirées à thème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: Modèle de création de soirée Répondre en citant

Modèle de création de soirée

Ce modèle va permettre une meilleure organisation des soirées pour que chacun des membres puissent y participer et qu'il sache exactement comment va se dérouler sa soirée. Il faut donc suivre ce modèle pour que le sujet soit organisé et qu'il comporte toutes les informations nécessaires pour son bon déroulement. Voici les étapes à suivre :

- Le nom doit contenir la date, le jeu qui sera jouer ce soir là, et si possible le mode, comme ça, on peut savoir sur quoi va porter la soirée même avec d'avoir lu le sujet.
Ex : [LoL] Soirée ARAM 28/03 ! Il est important d'écrire le nom de cette manière là.

Dans le sujet, on doit retrouver ensuite :

- La date de la soirée, ainsi que l'heure où la soirée commencera, et si possible l'heure de fin où bien le nombre de parties qui seront faites.
- Le nom de l'organisateur, c'est évident, mais aussi le programme qu'il compte faire si ça se porte sur plusieurs modes.
- Le nombre de joueurs nécessaires pour la soirée.
- La liste des joueurs inscrits qui sera a actualisé à chaque nouvel inscrit. C'est très important.

Je vais donc vous montrez un exemple de sujet pour la création d'une soirée à thème :

[LoL] Soirée compo AOE 29/03

Salut à tous,

J'viens de regarder une p'tite vidéo sympathique sur les effets des compositions full AOE, donc je me suis dit que ça serait fun d'en faire une ensemble. Quand je dis AOE, je dis bien évidemment ultime de zone, c'est à dire Galio / Fiddlesticks / Kennen, etc...

La soirée commencera à 20h30, pour, je pense, 2 parties d'affilées, jusqu'à 22h30 si tout se passe bien !

Il me faut donc 4 participants, inscrivez vous Wink

Participants :

DesTunK

Voilà l'exemple, alors hésitez pas à proposer des soirées sur le forum, mais aussi à en parler sur le mumble pour que les gens puissent s'inscrire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Soirées à thème
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange