Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de GG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dangeronimo
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de GG Répondre en citant

Alors je m'appelle Jérôme Giraud né le 2 Mars 1993.

Mon pseudo Ingame et Mumble est le même à savoir Dangeronimo
Je joue a de nombreux jeux en solo et à LoL pour le multi en plus de Mass Effect 3
J'ai connu cette communauté grâce à Destunk
J'aimerais vous rejoindre parce que c'est cool
Je n'ai jamais fait partie d'aucune communauté que ce soit (celle des chats ninjas ne compte pas j'étais à l'essai)

Les mots qui me définissent? Grammar Nazi, sympathique, drôle (parfois), mauvais (souvent) et euh voilà

J'ai lu la charte jeune ami (même si toutes les réponses à cette question vont être des mensonges éhontés)

Wala wala
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de GG Répondre en citant

Salut GG !

Tu connais déjà ma réponse de toute façon, vu le temps qu'on se connait. Pour les jeux, tu pars donc sur un jeu principal League Of Legends, c'est cool, je vais noter ça tout de suite. Hésite pas à te connecter sur le mumble quand tu es sur ton pc pour apprendre à connaître les autres membres, et à participer aux discussions du forum quand il y en aura !

Donc +1 pour ma part !
Visiter le site web du posteur
Christ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de GG Répondre en citant

+1 pour moi.
Si tu connais destunk depuis longtemps, il doit bien savoir comment tu es, donc j imagine qu'il ne va pas accepter de trolololololololol. 
Puis j'aime bien les gars qui sont mauvais a forte dose. Okay
Dangeronimo
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de GG Répondre en citant

Ouais tkt apres je suis plus généraliste dans l'âme LoL me fane vite
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de GG Répondre en citant

T'inquiète bro', même si tu as des empêchements, je t'intègre quand même Wink

Bienvenue TROLOLOLOLOLOLOLOL
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de GG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange