Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Samourai Mugen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SamouraiMugen

Pseudo LoL: Samourai Mugen

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Samourai Mugen Répondre en citant

Comment t'appelles-tu ? Je m'appelle Matthieu
Quel âge as-tu ? J'ai 18 ans
Quels sont tes pseudos de jeux et de mumble ? Samourai Mugen sur LoL, pareil pour Mumble
Quel(s) jeu(x) possèdes-tu dans les jeux officiels de la communauté ( LoL et Minecraft ) ? Quels autre jeux possèdes-tu ? Je n'ai que League of Legend, et je joue aussi à Vindictus
Comment as-tu connu la communauté The Process ? Grâce au groupe League of Legends FR sur Facebook
Pourquoi veux-tu faire parti des nôtres ? Pour pouvoir faire des parties fun avec des gens sympa, et m'améliorez en jeux avec des gens Wink
As-tu déjà fait parti d'une communauté ou d'une team ? Quel rôle avais-tu ? Je fait partie de la communauté La Grotte Des Geeks, mais vu le peut de personne dedans je pense la quitter.
Définit toi en quelques mots brefs : Joueur sympa, actuellement Bronze 3 mais je ne fait que quelque ranked. J'essaie d'évoluer en poste de Jungler, malgré que je le débute. Et je ne rage que très rarement, et généralement quand je fait de la merde.

As-tu lu la charte ? Oui, et j'approuve tout ce qui est dit :]
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Samourai Mugen Répondre en citant

Désolé mais en fait on a laissé tomber notre forum, on va créer un site, donc viens sur le mumble pour nous dire tout ça et pour jouer avec nous Wink
Je te donne l'adresse du mumble :
Nom : The Process
Adresse : mumble-gratuit.com
Port : 64964

Voilà, à plus tard sur le mumble !

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Samourai Mugen Répondre en citant

Je pense que finalement, je vais reprendre le forum, en attendant Smile
Je t'ai vu qu'une fois pour le moment, j'espère te voir un peu plus !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Samourai Mugen

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange