Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fear Chaos

Masculin
Pseudo LoL: Fear Chaos

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comment t'appelles-tu ? Je m'appel Quentin . 

Quel âge as-tu ? J'ai 19 ans depuis mai Smile

Quels sont tes pseudos de jeux et de mumble ?Mon pseudo de jeux et Fear Chaos Lvl 20 pour le moment . sur mumble c'est Fear.Chaos comme on speudo de lol Smile / si vous voulais parlé skype  aussi c'est quentinsdabawh . 

Quel(s) jeu(x) possèdes-tu dans les jeux officiels de la communauté (LoL et Minecraft) ? Quels autres jeux possèdes-tu ?Alors pour le moment je n'est pas vraiment de pc a moi donc que du lol Very Happy im geeck Smile

Comment as-tu connu la communauté The Process ?Par les video sur lol de DesTunck qui mon bien fait rire franchement .

Pourquoi veux-tu faire parti des nôtres ?J'aimerais faire partie des vôtre car j'ai envie de m'amélioré dans mon jeux sur lol et de partagé de bon moment avec plusieurs autre personne et pourquoi par par la suite participé a des steams si j'ai le niveau c'est quelque chose que j'aimerais bien . 

As-tu déjà fait parti d'une communauté ou d'une team ? Quels rôles avais-tu ?Non aucune . 

Définis toi en quelques mots brefs :Alors je suis dynamique , fun , Con car je sort beaucoup de connerie a des moment , mais je reste sympathique enfin j'espère. Je peux avoir quelque coup de rage aussi mais bon cela arrive a tous le monde je ne suis pas parfait mais quand dans une game avec skype ton pote te dit jvien te ks et le fait ... bon sinon je suis fun Very Happy

As-tu lu la charte ?Non je ne les pas trouvé enfin je croit ou je suis tombé dessus mais j'ai pas du faire gaffe que c'etais la charte . 
Donc si je la trouve j'irais la lire de ce pas .

Si tu as d'autres choses à ajouter :J'aime Warwick <3 <3 
Je raconte ma vie aussi mais bon .xD

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je sais que tu aimes Warwick, et même un peu trop à mon gout Very Happy
Continue à venir sur le mumble !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Candidature

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange