Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet: Line-up Ranked + Blitzcup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie des gamers -> Tournoi / Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poico
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: Projet: Line-up Ranked + Blitzcup Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, je viens ici aujourd'hui pour vous faire part d'un projet qui me tient à coeur. Je sais que le fun est surtout ce qui est recherché ici et je ne suis pas contre du tout. 
J'aimerai cependant avoir une équipe plutôt régulière ( 5 membres réguliers + subs si necessaire ), afin de s'entraîner 1 fois par semaine de façon sérieuse ( je mets 1 fois, on verra si vous êtes motivé pour plus ), et de faire par la suite des ranked team ou/et des blitzcup. 

L'objectif ce cette line-up serai de progresser, on se donne des conseils, on écoutes ce que les autres on a dire, un lead se détache, on essaie de pas rager, on ne râle pas après les critiques etc etc......

Donc voilà je vines poster ça pour ceux qui sont motivés. De toute façon tout le monde peut venir on fera des tests et out et tout. 

Comme beaucoup s'en doute je j'aime beaucoup être en AD carry donc je prends ce poste :3 

Que le vaudou soit avec vous ! 

ps: En cas de question venez sur mumble me demander, ou sur LoL ( Poico ) ou ici sur les post.

Line-up: 
AD: Poico

Candidats:
top: jumperz
jungle; Revenge
support: shagara
mid: slim

Dernière édition par Poico le Dim 28 Avr - 20:38 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therevenge852
Membres

Masculin
Pseudo LoL: Rëvënge

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:40 (2013)    Sujet du message: Projet: Line-up Ranked + Blitzcup Répondre en citant

Slt j'aimerais bien participer à ce projet, voulant aussi commencé à jouer en team sérieuse.
Je postule donc pour le poste de jungler.
Bonne journée (et désolé je fait plutôt dans la satanisme, les démons et tout ces trucs).
Jumperz

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:38 (2013)    Sujet du message: Projet: Line-up Ranked + Blitzcup Répondre en citant

Hey, j'aimerais participer à ce projet, ajoute moi dans la liste d'attente des Top Smile
Merci.

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: Projet: Line-up Ranked + Blitzcup Répondre en citant

Je suis partante aussi si il y a une petite place pour moi en supp !
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: Projet: Line-up Ranked + Blitzcup Répondre en citant

Salut, je suis bien partant pour Mid ou Top ! Very Happy

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Projet: Line-up Ranked + Blitzcup Répondre en citant

Je te soutiens sur ce projet, de toute façon, tu es déjà au courant 
Visiter le site web du posteur
Shagara

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: Projet: Line-up Ranked + Blitzcup Répondre en citant

Alors on attaque quand les filles ? Razz
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:02 (2013)    Sujet du message: Projet: Line-up Ranked + Blitzcup Répondre en citant

Je crois que ça avance à grand pas, et que tu as tous tes joueurs ?

Il faudra que tu me tiennes au courant de votre premier entrainement !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Projet: Line-up Ranked + Blitzcup

Tournoi / Projet
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange