Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Shagara (non non pas sac à chat !)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shagara

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Shagara (non non pas sac à chat !) Répondre en citant

Bonjour,
Vous me connaissez déjà peut-être mais je me suis dit que ça serait pas mal de faire une candidature bien détaillée. Alors j'attaque :

Comment t'appelles-tu ?
Shagara
Quel âge as-tu ?
23 ans
Quels sont tes pseudos de jeux et de mumble ?
Shagara sur mumble, Kenyà sur Lol
Quel(s) jeu(x) possèdes-tu dans les jeux officiels de la communauté (LoL et Minecraft) ? Quels autres jeux possèdes-tu ?
Je joue essentiellement à LOL après je possède Diablo3 ou encore GW2
Comment as-tu connu la communauté The Process ?
Sur le forum officiel de LOL
Pourquoi veux-tu faire parti des nôtres ?
Pour trouver des gens sympa avec qui jouer et se marrer !
As-tu déjà fait parti d'une communauté ou d'une team ? Quels rôles avais-tu ?
Non jamais, uniquement quelque games entre amis
Définis toi en quelques mots brefs :
Pour être brève j'aime bien taunt les autres mais ce n'est jamais méchant, si quelqu'un le prend mal pas de problème j'arrêterai immédiatement
As-tu lu la charte ?
Oui chef !

J'en profite pour rajouter 2/3 trucs sur le jeu. Je main support souvent avec Leona mais j'aime aussi Taric ou Nami. Je me débrouille pas trop mal en adc avec MF, Tristana ou Caitlyn Je peux top si besoin, essentiellement avec Renekton. Au pire jungle mais c'est à vos risques et périls avec Xin ou Shen. Je suxx vraiment au mid parce que je n'aime pas les AP donc si obligation je prend Kha'zix. J'ai un bon pool de perso mais je n'en maitrise que très peu.
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 04:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Shagara (non non pas sac à chat !) Répondre en citant

ok pour mais comme résume la charte, taunt ok mais très limité Wink
Siska
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Shagara (non non pas sac à chat !) Répondre en citant

Yop, j'ai déjà joué avec toi et j'avais pas de soucis quand on a joué ensemble Smile
J'espère que tu ne me détesteras pas après la branlée qu'on vous a mis, mon pote et moi Very Happy (free taunt ! )

Puis tu sais bien... Dingue-dingue de toi Shaga-shagara ! 
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Shagara (non non pas sac à chat !) Répondre en citant

Bienvenue Shagara ! Very Happy
Moi j'ai bien envie de te voir avec nous, en plus on déboite tout le monde en 2v2 Very Happy
::-webkit-scrollbar-track-piece:vertical {background-color:undefined;-webkit-border-radius: 0px;}::-webkit-scrollbar-track-piece:horizontal {background-color:undefined-webkit-border-radius: 5px;}::-webkit-scrollbar {width: 9px;height: 9px;}::-webkit-scrollbar-thumb{ background-color:undefined; -webkit-border-radius:6px;}::-webkit-scrollbar-thumb:hover{background-color:undefined;!important -webkit-border-radius:6px;}

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Shagara (non non pas sac à chat !) Répondre en citant

Siska a écrit:

Puis tu sais bien... Dingue-dingue de toi Shaga-shagara ! 

J'peux pas ne pas rigoler là sérieux ... ^^' !

Le taunt n'est pas limité, la vachette en temoigne :

* Avant, j'étais tranquille, j'aimais me faire traire...
Puis un jour, un satané gamin m'a demandé de venir jouer avec lui,
C'était cool qu'il disait...
Maintenant, je suis devenu la mascotte de sa communauté...
Apparemment, j'fais la dif --'*

UN GROS PLUS UN Very Happy
Visiter le site web du posteur
Ainokami
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Shagara (non non pas sac à chat !) Répondre en citant

+1 pour le SWAAAAG. Tu apprendras à reconnaître ma puissance de PGM en rute.
Jumperz

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Shagara (non non pas sac à chat !) Répondre en citant

Je vote OUI pour notre Sac à chat national !

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Shagara (non non pas sac à chat !) Répondre en citant

Oh oui oh oui acceptez moi parmi vous !!
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Shagara (non non pas sac à chat !) Répondre en citant

Je t'accepte, mais ça serait bien que tu sois un peu plus présente, même avec tes amis Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Shagara (non non pas sac à chat !)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange