Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie des gamers -> Soirées à thème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Pourquoi ne pas se faire ça un soir par semaines ? Comme ça après en BlitzCup on les éclaaaaate !
::-webkit-scrollbar-track-piece:vertical {background-color:undefined;-webkit-border-radius: 0px;}::-webkit-scrollbar-track-piece:horizontal {background-color:undefined-webkit-border-radius: 5px;}::-webkit-scrollbar {width: 9px;height: 9px;}::-webkit-scrollbar-thumb{ background-color:undefined; -webkit-border-radius:6px;}::-webkit-scrollbar-thumb:hover{background-color:undefined;!important -webkit-border-radius:6px;}

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Hé Hé, ce n'est pas bête, je vais réfléchir à cela.

Il faut que ce soit Poico qui décide de continuer, mais ouais, je suis chaud !

Pour la BlitzCup, je pense qu'on va bientôt se monter une line up là dessus
Visiter le site web du posteur
Shagara

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Si on fait ça, faut qu'on s'entraine sérieux. Pas avec des persos qu'on connait pas. Enfin j'dis ça j'dis rien hein... Wink
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Ca dépend de ce que cherche les joueurs. Je suis plus dans l'optique d'un truc fun qu'une truc sérieux avec des entrainements dans la semaine...
Evidelia
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Ben perso je pense que faire sérieux de temps en temps ce n'est pas plus mal.
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:32 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

A la limite si on décide de se faire un truc du genre par semaine, on n'est pas obligé de faire de BO3, les résultats on s'en fout, on est entre potes, donc on peut se faire un match fun (comme la dernière fois pour jouer des persos qu'on joue pas trop, ou avec lesquels on peut se perfectionner), et un match sérieux avec du coup des persos qu'on joue souvent, et avec lesquels on veut vraiment bien jouer !

Enfin moi après, fun ou sérieux, tout me va :p

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:05 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Ouais, ça peut se faire ! Je pense qu'on peut faire dans la semaine des games funs, et faire les games sérieuses lors de la BlitzCup non ?
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 02:08 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Oui voilà au pire Wink

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Je monterai peut être un truc fun mais juste pour faire des blitz cup, rien de plus ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04

Soirées à thème
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange