Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie des gamers -> Soirées à thème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poico
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Salut à tous/toutes je viens ici pour vous proposer un soirée d'entraînement le mardi 16/04 "à la dure" en custom, c'est à dire 2 équipe de 5 joueur de la communauté équilibré ou pas pour voir réelement le niveau de chacun.

Ce serai donc en mode draft de tournois sur la faille de l'invocateur
En bo3 ce qui veut dire "Best of three" c'est à dire en 2 manches gagnantes. 

La soirée commencerait à 20h30 jusqu'à la fin du bo3, on peut faire les 3 games si on a du temps.

J'aurai donc besoin de 9 joueurs puis on répartira tout cela en Team selon les goûts de chacun.
Précisez le poste où vous souhaitez jouer.

Poico.

PARTICIPANTS:

Team A:

-Poico

Team B

-Siskà

Sans team:

-Therevenge
-Evidelia
-Shagara
-Dangeronimo
-Slim
-Jumperz
-Minifrizz

Dernière édition par Poico le Jeu 11 Avr - 18:09 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siska
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:19 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

J'pourrais être de la partie normalement.
Therevenge852
Membres

Masculin
Pseudo LoL: Rëvënge

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Slt moi aussi je suis dispo si c'est toujours ok
Shagara

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Je suis partante aussi mais ça dépendra peut-être du jour.
Sinon peut importe la team mais au poste de support siouplait !
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

J'aurai bien aimé le faire mais je serai en plein bac blanc alors.. Je sais pas si je pourrais !
::-webkit-scrollbar-track-piece:vertical {background-color:undefined;-webkit-border-radius: 0px;}::-webkit-scrollbar-track-piece:horizontal {background-color:undefined-webkit-border-radius: 5px;}::-webkit-scrollbar {width: 9px;height: 9px;}::-webkit-scrollbar-thumb{ background-color:undefined; -webkit-border-radius:6px;}::-webkit-scrollbar-thumb:hover{background-color:undefined;!important -webkit-border-radius:6px;}

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Perso je suis partant^^
Dangeronimo
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Ouais moi aussi j'suis Opé. Je préfère être solo lane ou jungle.
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

En fait moi ça devrait le faire Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Tu peux m'ajouter à l'effectif ! Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:44 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

C'était bien sympa merci Poico !

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Oui super soirée à refaire !!
Désolée pour avoir pris mon main à la première game mais je ne savais pas qu'il fallait jouer des persos qu'on ne jouait pas souvent. Au contraire j'avais lu que vous vouliez voir le niveau de chacun donc je pensais partir avec un perso maitrisé. Enfin tant pis, je m'en suis pas trop mal sortie avec Nami non plus Wink
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Ouep', c'était cool :p Merci Poico Very Happy
::-webkit-scrollbar-track-piece:vertical {background-color:undefined;-webkit-border-radius: 0px;}::-webkit-scrollbar-track-piece:horizontal {background-color:undefined-webkit-border-radius: 5px;}::-webkit-scrollbar {width: 9px;height: 9px;}::-webkit-scrollbar-thumb{ background-color:undefined; -webkit-border-radius:6px;}::-webkit-scrollbar-thumb:hover{background-color:undefined;!important -webkit-border-radius:6px;}

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:45 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Je dit pas mal aussi merci...à refaire
Siska
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Ouais gg Poico, gg moi et tous mes fails huehuehue ! Prochaine fois je fais comme Shaga, je prends un perso que je gère et je vous pete tous en 1v5 =D 
Bisous les lapins !
Poico
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 01:43 (2013)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04 Répondre en citant

Merci à tous !! On refera ça j'expliquerai un peu mieux en plus détaillé et je réfléchi à faire autrement, fin bref je verrai, Sinon moi j'ai testé et ben carry AD avec des runes/maitrises AP comme certains ont pu le remarquer, un fail que neni c'était une volonté de ma part et l'ignite aussi :sisi:, bon ok je regardais pas pendant les picks et du coup je foirais tout ça mais bon ... c'est dur xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: [lol] 5V5 entraînement custom. soirée du mardi 16/04

Soirées à thème
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange