Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Evidelia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evidelia
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Evidelia Répondre en citant

Comment t'appelles-tu ?
 Kevin Evidelia ^^ au choix

Quel âge as-tu ?
21 ans

Quels sont tes pseudos de jeux et de mumble ?
 Evidelia

Quel(s) jeu(x) possèdes-tu dans les jeux officiels de la communauté (LoL et Minecraft) ? Quels autres jeux possèdes-tu ?
 J'ai LoL et Minecraft. Sinon détaillé tous les jeux ça me prendrait trois siècles, donc les principaux Cod BO2 Simcity 5 Defiance Star trek online.

Comment as-tu connu la communauté The Process ?
 J'ai trouvé un sujet dans le forum officiel de LoL

Pourquoi veux-tu faire parti des nôtres ?
Parce que faire de la solo Q C'est barbant et je sens qu'une équipe c'est plus drôle

As-tu déjà fait parti d'une communauté ou d'une team ? Quels rôles avais-tu ?
J'ai fait partie de la nation delos un groupe d'alliance du jeu origins return (un like ogame) Je suis passé du "troufion de base" à l'un des trois dirigeant suprême au bout de 5 ans.

Définis toi en quelques mots brefs :
 Gamers goth politique et oui c'est compatible.

As-tu lu la charte ?
 Mouais

Si tu as d'autres choses à ajouter:
 mmmmmmmmmmmmm non

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 06:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Evidelia Répondre en citant

Candidature plutôt agréable à lire (plus que la mienne :p) !
Bienvenue à toi, j'espère te voir bientôt sur le mumble ! Very Happy
::-webkit-scrollbar-track-piece:vertical {background-color:undefined;-webkit-border-radius: 0px;}::-webkit-scrollbar-track-piece:horizontal {background-color:undefined-webkit-border-radius: 5px;}::-webkit-scrollbar {width: 9px;height: 9px;}::-webkit-scrollbar-thumb{ background-color:undefined; -webkit-border-radius:6px;}::-webkit-scrollbar-thumb:hover{background-color:undefined;!important -webkit-border-radius:6px;}

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Evidelia Répondre en citant

Oui c'est cool, mais moi je veux plus de chose, par exemple t'aime quoi dans LoL, ton poste préféré, tes champions préférés etc etc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Evidelia Répondre en citant

+1 pour ma part tu joue a tout les jeux au quel je joue.J'espère qu on te verra régulièrement.
Evidelia
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Evidelia Répondre en citant

Lu, dans LoL alors je joue principalement mid support, jungle, AD carry. LE top j'y arrive pas ^^. Sinon mon super-champion-favoris-tellement-que-personne-me-counter-avec c'est Annie. Aussi je joue bien Soraka en supp et cait ou tristana a l'adc, et cho/vi en jungle.

Dernière édition par Evidelia le Jeu 11 Avr - 18:03 (2013); édité 1 fois
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Evidelia Répondre en citant

J'suis chaud aussi, t'es toujours présent, donc pourquoi pas  Very Happy
Visiter le site web du posteur
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Evidelia Répondre en citant

Accepté, mais il faudrait que tu sois un peu plus présent Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Evidelia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange