Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candiature de Therevenge852

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Therevenge852
Membres

Masculin
Pseudo LoL: Rëvënge

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candiature de Therevenge852 Répondre en citant

Comment t'appelle-tu ?
Je m'appelle Arnaud, plus connu sous le merveilleux et doux pseudonyme de Therevenge852.
Quelle âge as-tu ?
J'ai 19 ans.
Quels sont tes pseudos ?
voir 1ere question.
Mes jeux ?
J'ai effectivement en ma possession LOL et Minecraft auquels je joue depuis un certain temps, suivi de HOTS, SWTOR (le mauvais sort sera sur toi si tu ne connait pas ces jeux  Evil or Very Mad ), et suis toujours à la recherche de nouveau jeux.
Pourquoi faire partie de la communauté The Process ?
J'ai envie de jouer avec des gens que je connais, ne supportant plus afk/ragequit et autres désagréable personnes. De plus j'ai envie de jouer avec des personnes que je connais, pour avancer dans mon style de jeux, rigoler un bon coup et FAIRE LA DIFF Very Happy , et pourquoi pas former ensuite une team à long terme.
As-tu déjà fait partie d'une communauté ou d'une team ?
Oui, j'étais jungler et parfois adc dans une bande de potes, qui s'est briser à notre arrivée à l'université (problèmes de connexions internet obligent).
Oui j'ai bien lu la charte.
Je suis calme (donc très rageux Mort de Rire ), intéressé, motivé, sympa, racontant des blagues à faire pleurer (je pense ne pas être le seul ici) et pouvant être motivé pour troll (ça aussi je pense ne pas être le seul).

Si tu as d'autres choses à rajouter : ayant déjà rencontré certains d'entre vous, je suis encore plus motivé pour vous rejoidre, trouvant l'ambiance formidable.

PS : une question, ELLE EST OU LA DIFF ? Bannir
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therevenge852
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candiature de Therevenge852 Répondre en citant

Oh et oui on dit bien candiature (je suis comme ça moi je réinvente le français  Twisted Evil )
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candiature de Therevenge852 Répondre en citant

J'oserai pas te contredire ^^' ! Tu fais trop la dif avec ton nouveau français !

Candidature OVERPOWERED ! J'suis carrément chaud pour que tu nous intègres GROS, T'AS VU ?! ELLE EST LA LA DIF !
Visiter le site web du posteur
Siska
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candiature de Therevenge852 Répondre en citant

Perso j'ai eu du mal avec le yoyo de la police, le rouge c'est pas super agréable à lire, alors si en plus tu changes les tailles de police toutes les deux lignes, ça devient vite carrément insupportable à lire :O

Mais bon, sinon tu sembles sympa. GL pour ton apply Wink
Therevenge852
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candiature de Therevenge852 Répondre en citant

dsl pour la présentation, j'ai mon ordi qui m'a un peu troll Sad  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candiature de Therevenge852

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange