Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Moi Poico toi Noob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poico
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Moi Poico toi Noob Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Louis 18 ans, étudiant à ISART Digital à Paris, une école de création de jeu vidéo ( et cinéma d'animation ), j'habite donc à Paris, mais je suis niçois à l'origine !
Je suis un gros joueur de jeu vidéo, j'ai commencé vers 3 ans à jouer sur super NES à Donkey kong country, et depuis j'ai eu une assez grosses expérience en JV, entre gameboy/psp/DS pour les portable et n64, dreamcast, ps2/3, gamecube et wii pour console de salon. Mais j'aime aussi lire des livres et des mangas, certaines BD peuvent aussi attitrer mon attention. Il fut un temps ou je peignais et jouais beaucoup au warhammer mais j'ai plus trop le temps en ce moment donc ben j'ai un peu arrêté :/ 
Sinon euh.... euh..... hein euh voilà quoi.

Côté jeu et donc League of legends ( même si je rejoue beaucoup à starcraft ces derniers temps - HotS oblige- ) , je suis l'invocateur Poico, je suis niveau 30 avec environ 1500 victoire normales ( environ 1350 lose je sais plus trop ) et pour l'instant, je dis bien POUR L'INSTANT en silver 4... honte à moi ( 1490 elo en s2 environ), mais la soloQ c'est casse pied et quand on enchaîne les défaites, que ce soit avec un mauvais score, car oui les fail ça arrive, ou avec un bon score, et la ça deviens embêtant. 
Niveau runes j'ai 14 pages que je dois refaire d’ailleurs parce que c'est un peu le bordel :s, et j'ai tous les champions !!! OUI TOUS !!!! 
....  AHHHHHHH j'ai oublié je suis un main AD carry, avec des scores pas mauvais en général, je pense plutôt bien les maîtriser, une de mes grosse qualité va être mon farm, je tourne en moyenne a 160-170 en 20 minutes, ce que je trouve plutôt bien. Au niveau des champions que je joue à ce poste, ben je les joue tous (   

CORKI )  sauf sivir, j'aime un peu moins MF que les autres aussi mais elle reste très agréable à jouer.
J'aime bien que les choses soient organisé en Team, et je vais, je pense, avoir tendance à prendre le lead à partir d'un certains point de la game car j'ai une grosse expérience de jeu et je visualise bien les choses en team fight, ayant en plus une connaissance poussée sur environ 80% des champions du jeu.

Avant d'arriver sur LoL j'ai passé pas mal de temps sur DotA, le mod de warcraft, et sur WoW ( que j'ai arrêté à la fin de WotLK ), j'ai fais un peu de starcraft mais, le multi task + macro/micro c'est pas trop mon truc au final ^^' 
Sinon j'ai fait tellement de jeu, entre les jeu gestions/stratégie, genre civilisation, settlers, SoSE: rebellion, AoE, tous les total war, mais aussi du rpg type, Elders Scrolls, kingdom of amalur, witcher, etc etc une grosse grosse expérience sur tout jeu sur toutes plateformes ( ou presque). 

J'ai été dans deux team sur LoL, pendant à peu près trois mois à chaque fois, dans l'une j'ai été jungle, ( poste auquel je suis actuellement le plus mauvais ) et AD carry.
J'ai eu pendant ces moments, l'occasion de m'améliorer via la parole via des débrief, c'était une période très enrichissante au niveau du jeu.

Sinon pourquoi je suis là , ben tout simplement parce que je herche une bande de personne avec qui jouer dans la bonne humeur déjà, et ensuite si y'a des motivés pourquoi pas faire une team avec des trucs plus sérieux, mais avant tout, jouer avec des gens pouvoir parler, donner des conseil, partager ce qu'on connait nos découvertes sur d'autre jeux, ou LoL peu importe.

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Moi Poico toi Noob Répondre en citant

Punaise, il m'a fallu du courage pour lire tout en entier, mais ce fut très instructif je trouve Very Happy

Comme tu le sais, bienvenue dans la communauté ,)
Visiter le site web du posteur
Siska
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Moi Poico toi Noob Répondre en citant

Pas mal la candid', par contre le rouge c'est pour crever Very Happy 
Belle expérience de jeux sinon. 
A savoir que 200 creeps par 20 minutes est encore mieux, mais les 170 cs sont honorables, et je n'ai pas de quoi me défendre, je suis une merde au farm bot Razz

Welcome.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Moi Poico toi Noob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange