Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature SlimEmShady

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

May I Have your attention please... May I have your attention please ?
Will the real Slim Shady please stand up ?
I repeat... Will the real Slim Shady please stand up ?
We're gonna have a problem here...

Comment t'appelles-tu ? Adam

Quel âge as-tu ? 

17 ans, mais bientôt 18 Very Happy

Quels sont tes pseudos de jeux et de mumble ? 
SlimEmShady

Quel(s) jeu(x) possèdes-tu dans les jeux officiels de la communauté (LoL et Minecraft) ? Quels autres jeux possèdes-tu ? 
Je possède League Of Legends pour les jeux officiels, et sinon j'ai Call of Duty 4... Après j'ai BF3 mais seulement sur Xbox !

Comment as-tu connu la communauté The Process ? 
Je l'ai découverte sur Seek team !

Pourquoi veux-tu faire parti des nôtres ? 
Parce qu'il n'est pas facile de trouver une team fun et sérieuse à la fois, et parce qu'après avoir joué avec quelques membres cet aprem, je me suis rendu compte que j'avais bien rit, et que j'avais pas tellement vu le temps passer !

As-tu déjà fait parti d'une communauté ou d'une team ? Quels rôles avais-tu ? 
Oui, mais pas sur LoL ! Par contre sur les Call Of et BF3, j'ai fait une multitude de teams !

Définis toi en quelques mots brefs : 
Le principal en moi, c'est mon humour ! Non, je rigole, en fait chez moi on me connait pour le mec qui fait les blagues les plus pourries, on a même donné un nom à mes blagues, les "Shady's Jokes", c'est pour dire ! Sinon je suis un peu sportif, j'adore la musique (vous aurez deviné laquelle), j'ai commencé LoL depuis Noël dernier, mais je pense ne pas me débrouiller trop mal des fois !

As-tu lu la charte ? 
Ca veut dire quoi "charte" ? Non je déconne, évidemment je l'ai lue, en plus DesTunk m'a déjà expliqué pleins de trucs sur la communauté !

Si tu as d'autres choses à ajouter : Je crois que j'ai un truc, en effet. Certains comprendront : 

ELLE EST LÀ LA DIF ! Very Happy

Merci beaucoup !

EDIT : Désolé si un petit texte s'écrit en bas de mes messages, ça me fait ça sur la plupart des forums sans que je ne comprenne pourquoi... D'ailleurs, ça ne le fait pas tout le temps !

PS (De DesTunk) : Voilà, c'est enlevé Wink

Dernière édition par SlimEmShady le Mar 2 Avr - 00:14 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siska
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

Yo, en triant un peu les questions des réponses il y a du bon dans ce que tu dis, mais ça aurait été un gros plus si tu avais fait une distinction entre les questions et les réponses, parce que je t'avoue que j'ai le mind fuck après deux minutes quand c'est comme ça Smile
Tu as l'air sympa , j'ai pas eu l'occasion de te voir jouer m'enfin, je te roxerai surement ! 

Tcho.
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

Voilà, c'est fait, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça, et j'ai pas relu mon message une fois posté !
Voilà qui est en effet mieux Smile

Merci en tout cas, et oui tu risques de m'éclater :p

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

Yep c'est déjà beaucoup plus propre, ça donne plus envie de lire que ta version précédente Smile 

Good luck pour ta candid' Smile

Siskà.
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

Coucou,

Je vois que j'ai bien fait de faire ce topic sur SeekTeam, ça a ramener pleins de gens sympas.
Pour ma part, tu connais déjà ma réponse, un p'tit gros +1 pour la bot lane en OR made in VACHETTE <3

J'ai pas encore entendu tes blagues, mais t'inquiète pas, on a du haut niveau dans la communauté !

T'façon, il n'y a qu'un truc à dire : ELLE EST LA LA DIF
Visiter le site web du posteur
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

Merci Siska Very Happy

Et merci DesTunk c'est sympa Very Happy
La VACHETTE et ses coups de boule ! ELLE EST LA LA DIF !
::-webkit-scrollbar-track-piece:vertical {background-color:undefined;-webkit-border-radius: 0px;}::-webkit-scrollbar-track-piece:horizontal {background-color:undefined-webkit-border-radius: 5px;}::-webkit-scrollbar {width: 9px;height: 9px;}::-webkit-scrollbar-thumb{ background-color:undefined; -webkit-border-radius:6px;}::-webkit-scrollbar-thumb:hover{background-color:undefined;!important -webkit-border-radius:6px;}

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

En fait, au final, je risque d'etre le seul qui fais des blagues marrantes..
Eh bah.. Malgres ton humour que tu juges décalé je te souhaite bonne chance dans on application.
Non encore mieux, j'accepte ta candidature, retrouve nous ig

vArcueid, fondateur de la team The Process.
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

LOLZ FONDATEUR DE LA TEAM THE PROCESS 
vArcueid
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

Problem officer?
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 02:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

C'est gentil, merci beaucoup ! J'attends d'entendre tes blagues alors Very Happy

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

Oké tu veux une blague ? 
Pourquoi le petit garçon a-t-il lâché sa glace ? 

Parce qu'il s'est fait renversé par un bus.
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

ENOOOOOOOORME BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE ! Very Happy
::-webkit-scrollbar-track-piece:vertical {background-color:undefined;-webkit-border-radius: 0px;}::-webkit-scrollbar-track-piece:horizontal {background-color:undefined-webkit-border-radius: 5px;}::-webkit-scrollbar {width: 9px;height: 9px;}::-webkit-scrollbar-thumb{ background-color:undefined; -webkit-border-radius:6px;}::-webkit-scrollbar-thumb:hover{background-color:undefined;!important -webkit-border-radius:6px;}

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

Bon bah tu es ... REFUSE Very Happy

J'déconne pas !

MOUHAHAHA POWER OF THE VACHETTE BRO <3
Visiter le site web du posteur
SlimEmShady
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady Répondre en citant

Je me soumet aux décisions de la vachette. <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SlimEmShady

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange