Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de FuNyBabs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funybabs

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de FuNyBabs Répondre en citant

Comment t'appelles-tu ?

Moi c'est Romain, mais on peut aussi m'appeller Funy Wink

Quel âge as-tu ?

J'ai 18 ans, je suis donc majeur et vacciné ! Yeah !

Quels sont tes pseudos de jeux et de mumble ?

Mon pseudo de LoL et mumble sont : FuNyBabs.

Quel(s) jeu(x) possèdes-tu dans les jeux officiels de la communauté (LoL et Minecraft) ? Quels autres jeux possèdes-tu ?

Je possède LoL et ça fait environ 1 ans que j'y joue. Je possède également Diablo 3, counter strike, left 4 dead 2, ou encore MW2.

Comment as-tu connu la communauté The Process ?

J'ai connu cette communauté grâce à Jumperz, car nous cherchions tout les 2 une team afin que le jeu soit à la fois fun et sérieux.

Pourquoi veux-tu faire parti des nôtres ?

Je trouve la communauté très sympatique, les membres savent s'amuser et ça se voit, rien de mieux que l'humour et des délires pour jouer à LoL avec le sourire Smile

As-tu déjà fait parti d'une communauté ou d'une team ? Quels rôles avais-tu ?

Je n'ai encore jamais fait parti d'une communauté, seulement d'un groupe de potes, bon comme très mauvais. Cette petite team n'était donc pas très sérieuse. Je jouais tout les rôles volontiers, car j'ai une assez bonne connaissance de chaque rôle, bien que j'ai une préférence pour le MID.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de FuNyBabs Répondre en citant

Elle fait du bien aux yeux ta candidature Wink

Pour moi, j'suis tout à fait d'accord pour que tu viennes dans la communauté, tu as participé à une soirée, on a bien ri, tout est bon ! + 1
Visiter le site web du posteur
Siska
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de FuNyBabs Répondre en citant

T'as joué quoi sur Diablo III ? 
Tu penses quoi du monde armagueddon et de ses Monster Power ? 

Bisous.
Christ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de FuNyBabs Répondre en citant

Pour moi sa sera +1. 
On va pas le séparer son pote quand même. 

J t'invite a essayer minecraft aussi Wink 
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de FuNyBabs Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de FuNyBabs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange