Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Siskà Li Master Noob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie de la communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siska
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Siskà Li Master Noob Répondre en citant

Bonjour, attention, ce message est signé par un PGM, et sera certainement dans les anales.

Présentation IRL : 

- Name : Gilles
- Profession : Etudiant en commerce
- Hobby : Arts Martiaux

Présentation IG : 

- Name : Siskà
- Ancienneté : 8 ans de jeux vidéos
- Games : Counter Strike 1.6/Zero/Go , World Of Warcraft , League Of Legends, Guild Wars 2 , Diablo III , à peu près tout.

J'étais dans les top gather 5v5 sur 1.6, dans les first PvE Sargeras, grosse communauté sur GW2 et j'étais dans les first 60 Extrême Armagueddon sur Diablo III, y a que sur LoL que je fais de la merde en somme huehuehue !
Mais bon, faut dire que c'est moins mon univers que les autres jeux auxquels j'ai joué Smile  

Bon, sinon si vous avez des questions, ou des acclamations, je suis preneur ! Smile  

A plus IG les pédés ! 

Bisouille de Siskà !
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Siskà Li Master Noob Répondre en citant

J'te plussois (nouveau verbe OP Very Happy)

Je savais déjà pour ton niveau sur LoL, mais je pensais que c'était le même sur tous les autres jeux Wink
Visiter le site web du posteur
Christ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Siskà Li Master Noob Répondre en citant

Jt'aime bien aller +1 
Mais sache que le seul pédé ici c'est destunk et qu'il faut faire gaffe a tes fesses quand tu joue avec.
J me souviens encore de ce soir d'hiver sur sc2 et j'en ai prit plein mon c... heu oui peut être que sa n intéresse pas ....

Bon sa sera un bienvenu pour moi Wink
Siska
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Siskà Li Master Noob Répondre en citant

Merci merci les copains ! 
Hé non ça ne m'interesse pas ta vieille vie sexuelle avec DesTunk Very Happy
DesTunK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Siskà Li Master Noob Répondre en citant

Pourtant, je l'aime bien moi Very Happy

On veut une histoire papa Christ
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Siskà Li Master Noob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange